Droit de l’homme et du citoyen au caducée, à la télépathie – la conférence

Bonjour

Je partage principalement sur un nouvel archange pour les 12, 15 et 18 ans car un droit de l’homme et du citoyen à la télépathie, au caducée, qui le fait descendre du ciel : Jean-Yves

Texte support à la Conférence-atelier pour un droit de l’homme et du citoyen au Caducée, à la télépathie jusqu’au Nirvana, à l’Olympe ou liste des droits et textes pour information sur cela.

Sous forme de questionnaire :

Pour la majorité de 12 ans en France

Lecture des articles :

Droit de l’Homme et du Citoyen de Parler et de Dialoguer par l’Esprit, avec tout autre citoyen et selon la nation, est établi ainsi, car il déclenche la première égalité de conscience du citoyen, pour comprendre, s’exprimer, environné et se convaincre du bien-fondé des autres droits établis.

Droit de l’Humanité à l’Accès à la Conscience Universelle et Télépathique est reconnu comme une étape du développement humain, comme un éveil, par le langage, acquis, un jour, pleinement et spécifiquement, aussi selon la loi et le droit, établis pour cela.

Question : étiez-vous déjà éveillé, lucide à la télépathie réelle ? Ou bien votre point d’auto-hypnose est-il à obstacle par ailleurs ? Ce texte vous aura-il, sinon ; éveillé ou rendu lucide à cela, une télépathie réelle et il existe d’autres mots bloqués parfois dans l’inconscient ? Et par quel groupe de mot attribuez-vous cet éveil : parler par l’esprit, dialoguer par l’esprit ou de droit, si vous interrogez cette interface entre vous et vous-même ; en effet, parfois le serpent aura gêné la petite-enfance ?

1 – Seriez-vous d’accord pour que l’on indique à cet âge que la nature nous parlerait par notre langage préférentiel et même l’arme du chasseur, par ce vœu, et que nous sommes parfois en faute libidinale avec l’esprit serpent depuis la petite enfance ? Quand le serpent est principe intérieure pour l’esprit selon qu’il soit à dompter par un coup sur la tête ou avec des excuses. En effet, qui ne parlait pas par l’esprit se doit le serpent dompté et hors de son corps spirituel ; qui ne dialoguait pas, connaissait très jeune et doit en général 7 excuses pour avoir tordu le serpent et puis trois excuses pour un masque de douleur laissé en partage pour un profil de mentalité similaire ; et puis qui n’avait le droit de parler se doit de penser peut-être à s’excuser à un serpent extérieur et malheureusement polluant, pour trouver à dompter plus tard son serpent intérieur. Il y a aussi des vers rongeurs de cadavres à s’enlever du corps spirituel contre des mots et c’est agréable ; le pollen est à découvrir pour départager des conflits libidineux ; l’eau, comme des points au corps parfois pollués ; l’or si blessure ; le fer à interroger aussi pour la morale au combat et l’étoile à lever pour trouver à se satisfaire de cette notion si ancienne et actuelle et utile pour des prières entre hommes aussi.

2 – Seriez-vous d’accord, aussi, pour que la question du deuil d’enfance soit soulevée selon une part chiffrée à des drames à se demander télépathiquement contre une dette à se raisonner de même, pour trouver à se libérer de ses pulsions de mort contre des mots, prisonnières d’enfance, d’accidents télépathiques de petite enfance et familiaux ? Sachant que les pulsions de vies ne doivent pas être polluées pour cela et donc à s’excuser. Car quand les pulsions de mort s’accumulent, c’est grave pour la raison !

Pour la majorité de 15 ans en France

Lecture de la loi d’information : Au centre de gênes psychologiques, receler des adrénalines inconscientes avec un parent et même avec la nature (animaux et insectes) et des cauchemars alors allant jusqu’aux mauvais airs et plaisirs, interdits, de l’inceste, de la pédophilie et du cannibalisme ou apparenté et qui soit même parfois concernant des sujets fantômes pour la mémoire, en induit et fait fréquenter parfois des médecins pour dépasser ou résoudre, si jamais, le handicap. Quand le pardon ou le remerciement en sont des moyens primordiaux à utiliser, dès le matin, même. Et quand paradoxalement, il faudra suivre le savoir du fait de se névroser, pour névroser, si jamais, en retour, d’une image au miroir des autres névroses humaines.
La névrose peut se visiter en pensée, avec un médecin ou avec la pomme d’Adam imaginaire et biblique et dont le cœur du pépin est justement cette image au miroir des autres névroses comme pour certains autres fruits ou légumes choisis dans le monde et protégés par l’argent (ou les quatre éléments) pour connexion télépathique ; une image que l’on doit s’excuser. On se névrose à cause d’une violence et cela se provoque. Et puis, il y a tout le Yoga et ses sept chakras, à visiter ainsi, jusque dans l’âge fœtal pour s’indiquer ce qui est à combler, corriger ou à nettoyer de cela, avec de la chanson par la pomme, ou bien un argent (consommation) connexion.

Question : Pensez-vous que ce texte couvre bien la problématique du principe de responsabilité libidinale ou de détermination libidinal et de névrose pour trouver à s’épanouir après cela ? Car c’est un âge pour se purger le corps spirituel.

1 – Seriez-vous d’accord pour que l’on indique que le mot argent fonctionne aussi comme un moyen, comme un « neurolinguisme », sur les inconscients collectifs et pour des souvenirs dynamiques et cruciaux pour le développement humain quand on se purge de traces de fautes libidinales au corps spirituel, à l’âme, à mettre à terre, si l’on veut, actuellement sous-décliné selon sept mots : l’autre, l’ami, pognon, été, automne, hiver et printemps ? En effet, le mot argent dans ce cas aide ainsi à distinguer des tiers concernés pour du pardon quand on se purge donc une première fois l’âme ou le corps spirituel à mettre à terre pour voir des traces de faute libidinales d’interactions réelles ou imaginaires et qui ne doivent pas rendre malade car c’est fait du pardon. Quand les archanges Raphaël et Raphaëli (plutôt psychiatre) peuvent intervenir pour aider ?

2 – Seriez-vous intéressés pour qu’il soit indiqué que du chakra muladhara (la terre), jusqu’au chakra Sahasrara (les autres) peut-être que le « démon » du fœtus n’est composé que de la mère et du père, « dans la tête » ?!! Et êtes-vous d’accord pour comprendre qu’il existe du démon dans l’enfance qui ait pu perdurer et qui soit à défaire d’un fil d’excuses à confier, comme il s’agit de libido sur des figures angéliques, Marie, des anges ou des archanges, ou bien des prisonniers de l’espace, personnages contraires à ces bonnes figures ; le tout en idées neutres sur les images de la névrose dans le yoga, avec des figures de prisonniers de l’espace mal associés à des personnages humains comme des parents par libido avant l’âge de cinq ans, au moins en partie et qui soient les démons dénombrables de quelqu’un ? Et après quoi on pourra visiter pour des excuses liées à l’enfance : l’arbre et ses racines, le livre par exemple, le feu de bois, le caillou, pour atteindre le « pré » qui fait dire la névrose selon les autres et puis la sainteté aussi selon deux formes d’excuses sur sa petite-enfance !

Pour la majorité de 18 ans en France

Droit d’être informé sur les éveils de la glande pinéale (Caducée ou Kundalini) et aux vies antérieures selon un moyen mis à disposition dont la lecture comme suit : Stimuler télépathiquement son disque intervertébral entre les dorsales et les lombaires, selon un arc électrique, un influx nerveux, à faire se produire dans la colonne vertébrale jusqu’à la glande pinéale, jusqu’au cerveau. Et puis, stimuler télépathiquement les vertèbres soudées au bout du coccyx selon l’idée d’une terminaison nerveuse qui active aussi votre environnement, votre réalité, pour qu’on vous dénonce que vous vous êtes déclenché(e) le principe de vos vies antérieures, jusqu’à l’algue, la bactérie, mentalement; des vies antérieures dont il faut au moins vouloir être de son seul genre, car cela déclenche le pouvoir de l’hypnose sur vous. (On remarque parfois que les autistes sont en général d’une première vie hominidé dans cet univers et relève, par exemple, du dieu Europe !)

Question : Est-ce que vous êtes pour ce droit d’adulte, à vivre pour être accompli et complété jusqu’au principe suprême de Nirvana, Olympe, etc… ? En effet, présenté au moins ainsi, selon que l’on aura à se purger des pollutions libidinales de son séant de petite enfance (beaucoup d’insectes fantômes restant) et accroché son corps spirituel, l’âme, au ciel universel, avec un ancêtre « dieu », pour obtenir ensuite avec un autre ancêtre « dieu » son nombre de renaissances pour demain et à penser et puis à se pardonner comme des pollutions libidinales; pour être libre de ne plus avoir à se réincarner, selon tout ?!

…Et bien sûr, vous avez un archange, Jean-Yves, qui descend du ciel, après Gabriel, Saint-Michel et Raphaël, si vous savez, en supplément d’un droit à la télépathie, au caducée, en Europe, pensé les univers-mondes que peuplent les défunts à la conscience, comme je peux le faire télépathiquement avec ma pyramide de Moïse. Je me suis servi de quatre dieux juifs (Adanoï, Héloïme, Jéhovah et Yavé) selon qu’ils valaient bien quatre premiers univers-mondes (sur 20,21 et 22 univers et d’autres) et puis jusqu’à nous, le 12ème univers, Jésus dans le 8ème et puis cela étant valable aussi selon l’ordre d’importance des univers-mondes valant, aussi, pour les défunts, du premier jusqu’au 88652ème finalement !

Ce droit, étant plutôt pour le corps enseignant, ouvrira la voie à des droits nouveaux dans l’armée (cinq archanges), la police (trois archanges), la santé psychique (trois archanges), concernant les plaisirs de la nuit (deux archanges), les machines (deux archanges) et la nature (quatre archanges) selon autant de forces ou archanges liés à ces éveils pour les jeunes adultes, comme il y a eu Gabriel pour l’écriture et le langage, Saint-Michel pour l’administration de la paix et Raphaël pour la santé du voyageur ! En effet, nous n’avons pas encore la figure de l’homme dans l’espace !

Très cordialement

A.B.-V.O. Actualisé 07/20

Publié par

Arnaud Basterreix

Né en 1978. Il écrit de la poésie depuis le début des années 90 et s'applique plus particulièrement à la forme du Haïku dont la brièveté sans artifice et la force symbolique convient à sa nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 1 =


WordPress spam bloqué par CleanTalk.