Droit de l’Homme et du Citoyen à la Télépathie et au Caducée

Bienvenue sur le site du droit de l’homme et du citoyen à la télépathie et au caducée.

Deux livres à la vente sur cette page et sur le sujet, et un troisième et dernier volume en préparation.

En effet, parler par l’esprit et en dialoguer de droit fait une première égalité de conscience pour un chemin universel propre à la vie pensée, comme la télépathie pleine et entière, la névrose absolue et selon les autres, le caducée ou kundalini, le nirvana et ensuite être blanc de seing, comme aussi bien dieu et séraphin.

La pyramide de Moïse est une récompense pour une carte du ciel, divin. Le texte ouvre un journal pour un droit de l’homme et du citoyen à la télépathie. En effet, je me suis éveillé à la télépathie il y a neuf ans, à trente cinq ans et je rapporte des pensées pour faire réfléchir à un meilleur destin psychique et à des étapes universelles qu’il faudrait commencer à apprendre à partager pour mieux nous vivre ensemble. Ce qui est un peu perceptible aujourd’hui mentalement, télépathiquement.

Publié par

Arnaud Basterreix

Né en 1978. Il écrit de la poésie depuis le début des années 90 et s'applique plus particulièrement à la forme du Haïku dont la brièveté sans artifice et la force symbolique convient à sa nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 3 =


WordPress spam bloqué par CleanTalk.